Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapports Mnibet-Dastornia

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Rapports Mnibet-Dastornia Left_bar_bleue95/100Rapports Mnibet-Dastornia Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Rapports Mnibet-Dastornia Left_bar_bleue95/100Rapports Mnibet-Dastornia Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Rapports Mnibet-Dastornia Left_bar_bleue95/100Rapports Mnibet-Dastornia Empty_bar_bleue  (95/100)

Rapports Mnibet-Dastornia Empty
MessageSujet: Rapports Mnibet-Dastornia   Rapports Mnibet-Dastornia Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23

Dorje Dorsel III a écrit:
Rapports Mnibet-Dastornia Miaa_logo_sml
Sa Majesté l'Outamaraya Dorje Dorsel III
Souverain du Royaume du Mnibet
Seigneur de Nidhi


Votre Majesté Impériale, Souverain de l'Empire Autoritaire de Dastornia,

Veuillez prendre connaissance par la présente de Notre joie quant à la ratification d'un Traité d’Entente Cordiale entre nos deux dignes et nobles Nations, traité qui marquera le début, Nous n'en doutons guère, d'une grande et longue collaboration dans de nombreux domaines.

Afin de célébrer et d'honorer comme il se doit ce premier pas vers un avenir radieux, Nous vous invitons ainsi que votre suite et les personnes que vous choisirez parmi vos vassaux et votre gouvernement à venir Nous rencontrer en Notre Palais Royal de Notre capitale. Vous y serez nourris et logés comme l'exige l'hospitalité due aux personnes de votre condition, et vous souhaits seront exaucés par Nos loyaux serviteurs. Vos dates seront les Notres.

Le Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie fit parvenir la réponse de Sa ajesté Impériale de Dastornia à l'invitation de l'Outamaraya :


Votre Majesté Royale, Outamaraya du Royaume Bouddhinste du Mnibet,

Ma joie quant à la ratification de ce traité est réciproque. Je suis moi même certain que ce Traité d'Entente Cordiale signera le début d'une amitié entre nos deux prestigieuses Nations, mais aussi entre nos deux puissantes personnes.

Je serais ravi de pouvoir vous visiter et ainsi, en apprendre davantage sur le Mnibet. Malheureusement, Dastornia vient de connaitre quelques problèmes il y a peu de temps et je ne peux pas me permettre de quitter l'Empire qui risquerait une rechute. Mais je Vous ferais parvenir mes dates par l'intermédiaire de Son Excellence Ti Mong ou par le Ministre de l'Extérieur Sir Kalvitie dès que Dastornia sera plus stable.

Veuillez une nouvelle fois recevoir mes plus profonds regrets quant à mon indisponibilité temporaire à venir vous visiter.

Très cordialement,

Sa Majesté Impériale, l'Empereur Nelbin Ier
Souverain de l'Empire de Dastornia
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Rapports Mnibet-Dastornia Left_bar_bleue95/100Rapports Mnibet-Dastornia Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Rapports Mnibet-Dastornia Left_bar_bleue95/100Rapports Mnibet-Dastornia Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Rapports Mnibet-Dastornia Left_bar_bleue95/100Rapports Mnibet-Dastornia Empty_bar_bleue  (95/100)

Rapports Mnibet-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Rapports Mnibet-Dastornia   Rapports Mnibet-Dastornia Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32

Un ambassadeur en fonction en Dastornia envoya à Sa Majesté la missive suivante ::

Rapports Mnibet-Dastornia Drapeaumnibet2petit3wc
Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie
Ambassade de Dastornia


Votre Majesté,

Il se passe ici des choses terribles. La populace s'est soulevé contre Sa Majesté l'Empereur, injoignable depuis quelques temps. Emportés par une colère dévastatrice, ils assassinent et brûlent à tout va. On nous a informé que l'armée populaire aurait pris le Palais Impériale et exécuté sommairement des centaines de haut-fonctionnaires et de nobles.

Tous les fonctionnaires mnibétains de l'ambassade sont en cours d'extradition, par mesure de prudence. Craignant pour nos vies, nous avons du prendre la décision sans vous avertir par avance, que votre miséricorde daigne nous en pardonner, mais nous devions partir au plus vite et ne pas attendre

Veuillez prendre connaissance de mes sentiments les plus distingués à Votre honorable égard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports Mnibet-Dastornia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports Mnibet-Belondor
» Rapports Mnibet-Russlavie
» Rapports Mnibet-Noordzeeland
» Rapports Mnibet-Edoran
» Missive en provenance de Dastornia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Bouddhinste du Mnibet :: Hors-RolePlay :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser